philosophie

LE REX CLUB SAUNA

VOUS ACCUEILLE

7 JOUR SUR 7

DANS UN CADRE COSY ET ELEGANT DE 550 M².

 

REGLEMENT INTERIEUR REX CLUB SAUNA

Vous devez être âgé de 18 ans minimum pour accéder à l’établissement… La direction se réserve le droit d’entrée, l’entrée des hommes seuls se fera en fonction du nombre de couples présents dans l’établissement. Quelque soit le nombre de personnes à l’intérieur de l’établissement une fois l’entrée effectuée, celle-ci ne sera en aucun cas remboursée, sous prétexte qu’il n’y a pas assez ou trop de monde.

Le prix comprend l’utilisation des installations, la mise à disposition d’une serviette par personne, ainsi que d’un casier fermant à clefs. Toute demande abusive de serviette supplémentaire vous sera facturée 1 €. La panne d’un appareil (sauna, hammam, vidéo, hifi…) parvenue en cours de journée, et signalée à l’entrée (vous êtes libres de nous demander avant d’entrer les températures des différentes activités) ne pourra être prétexte à rembourser tout ou partie du prix d’entrée. La règle principale reste le RESPECT (de vous-même, des autres membres et surtout des femmes, du personnel, des lieux, et des règles internes du club Rex Club sauna).

Vous êtes tenus de respecter le calme, la dignité et la courtoisie, ainsi que les règles évidentes de discrétion de la vie privée des autres membres (pour vivre heureux, soyons discrets, de ce fait la possession et l’usage du téléphone  portable ainsi que de l’appareil photo est interdit à l’intérieur ; en cas d’urgence adressez-vous à l’accueil.). Vous êtes conscient que vous entrez dans un établissement non fumeur.

Le Rex Club Sauna est un lieu aquatique, un club humide, les sols sont donc glissants, merci de ne pas courir au risque de vous blesser. Toute substance illicite de quelque nature qu’elle soit, est strictement interdite.
La prostitution le racolage sont eux aussi strictement interdits et de plus, punis par la loi, les boissons sont à discrétion… C’est à dire que la direction ou son personnel se réserve le droit de ne plus vous servir de boissons et ce, dès qu’elle l’estime nécessaire en fonction de votre état et de l’horaire.

L’accès à l’établissement est soumis aux règles d’hygiène : prenez une douche avant et après, et entre chaque rapport. La nudité est obligatoire sous vos draps de bain et paréos qui sont mis à votre disposition – faites en bon usage. Le club décline toute responsabilité en cas de perte ou vol, que ce soit dans la rue ou dans l’enceinte du club. Vous êtes responsables de votre clé de vestiaire, sa perte vous occasionnera des frais de 20 € pour remplacer la serrure …

… La direction se réserve le droit d’exclure toute personne en cas de non respect de ce règlement.

 

La direction.

Aller à la barre d’outils